Petit bilan..

Publié le par Almaritadanse

des réalisations pour bébé de ces derniers mois:

-
le bavoir: l'accrochage sur le côté, c'est vraiment génial.. par contre, si j'en refais, je les ferais un peu plus longs et en éponge des 2 côtés pour jouer sur le côté réversible.

-
les lingettes: depuis la naissance de Noé (soit, 1 mois et demi), nous avons acheté un seul paquet de lingettes jetables (pour partir en we).. c'est vraiment pratique et écologique.. mais il faut quand même en faire une bonne quantité (là, j'en ai une vingtaine, je pense que je vais doubler le stock).

-
les chaussons : réalisés en 0/3mois, ils sont déjà trop justes.. mon fils a de grands pieds..

-
la cape de bain: super pratique, rien à dire..

-
la brassière: elle tombait pile poil.. idéal vraiment pour la naissance de bébé.. et pour des tenues automne/hiver par la suite (en version plus grande bien entendu).

-
la gigoteuse: réalisée en 0/6mois, je pense qu'elle ne tiendra pas au delà de 3 mois.. Noé touche déjà quasiment le fond (alors qu'il ne fait "que" 55cm).
  

Publié dans couture

Commenter cet article

a2 15/04/2009 18:08

Justement je voulais te demander combien tu utilises de lingettes! J'en ai fait 24, il va falloir que je double moi aussi alors.

Almaritadanse 16/04/2009 16:37


j'en ai peur..


Christine 15/04/2009 13:20

Rho, le petit joueur! la taille de mon fils à la naissance Pour le coté pratique des ustensiles, c'est sur que ça dépend de chacun et puis c'est effectivement à l'usage qu'on arrive vraiment à définir c qui nous convient ou non!Coté garde robe, bah c'est sur que les 2/3 premières années ça y va! (je dis ça, raphi m'a preuqe pris deux tailles sur une année)

Almaritadanse 16/04/2009 16:35


c'est sûr que je suis passée de la théorie à la pratique..;)