Vargas'addiction

Publié le par Almaritadanse

Qunad je ne couds pas, quand je ne projette pas de coudre, quand je ne mange et ne bois pas, quand je ne flâne pas avec mes amis ou ma famille, quand je ne flemmardise pas dans les salles obscures et quand je ne travaille pas.. des fois, je lis..

Et certains auteurs me font foncer à la librairie dès qu'un nouveau bouquin sort.. Fred Vargas est de celles là..

Donc aujourdh'ui, pas de couture.....je lis:

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
normalement si Dame VARGAS ne change pas sa façon d'écrire elle commencera le prochain en août..<br /> merci pour ton message de bienvenue.
Répondre
M
c'est grâce au blog de petit pataud que je viens te rendre une petite visite, le nouveau fred vargas est donc sorti. chouette chouette.<br />  
Répondre
A
Bienvenue M'dame la Fée, je l'ai fini hier soir ce Vargas nouveau.. vivement le prochain!;)
P
Depuis que je bosse, je me rends compte que je lis justement de moins en moins. Heureusement que le métro existe pour m'en donner l'occasion! :)
Répondre
A
moi aussi, je me suis remise à la lecture quand je suis arrivée sur Paris.. grâce aux transports en commun;)
P
raaah j'adore Vargas, et je savais même pas qu'il y en avait un nouveau. Merci !
Répondre
A
ben oui.. y a pas eu trop de pub... mais le bouche à oreille marche bien..(moi, c'est mon boss qui m'a prévenu)