Opération Layette d'Avril - II -

Publié le par Almaritadanse

Une brassière en polaire et ses petits chaussons assortis pour l'opération organisée par Marie:

  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tous ces petits ensembles pour bébés sont irrésistibles !!!
Répondre
A
<br /> Merci Madame la Fée:)<br /> <br /> <br />
L
Waouh! J'adore les petits chaussons!
Répondre
A
<br /> Merci Lakshmi :)<br /> <br /> <br />
R
C'est un ensemble adorable!
Répondre
A
<br /> merci:)<br /> <br /> <br />
A
Comme d'hab, super mignon. J'adore les chaussons ^^Moi aussi j'ai des choses à envoyer à Marie...
Répondre
A
<br /> ah les chaussons.. j'adore en faire pour les tout petits.. et ça me fait penser que j'en ai pas fait pour le mien..<br /> <br /> <br />