Le retour du poil..

Publié le par Almaritadanse

J'avais cédé il y a quelques temps à la tendance poil.. mais version sac.. J'ai remis ça avec un boléro pour le Noël d'une grande fan de douceur..

Petit zoom sur la doublure

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore la doublure et son côté art déco. digne d'être réversible !
Répondre
A
<br /> j'ai flashé sur ce tissu..<br /> <br /> <br />
M
Chouette doublure!
Répondre
A
<br /> un peu bling bling.. comme t'aime <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ton passage et pour ton petit mot!j'en profite pour découvrir ton très joli blog!A bientôt 
Répondre
A
<br /> Bienvenue ici Nickie<br /> <br /> <br />
C
au poil !!! ce petit boléro...
Répondre
A
<br /> l'intéressée a eu l'air d'apprécier.. aussitôt offert.. aussitôt sur le dos..<br /> <br /> <br />