3 ans déjà..

Publié le par Almaritadanse

Un sapin en guise de bougie.. c'est plus d'actualité


Quand j'ai commencé ce blog.. je n'imaginais pas que lui et moi, on était parti pour une relation aussi sérieuse et durable..
Je n'en retire que du bon, des rencontres, un vrai boost pour continuer à créer.. bref, c'est reparti pour un tour..
 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux bloganniversaire!
Répondre
A
<br /> Merci A2line:)<br /> <br /> <br />
F
Quelle grande idée tu as eu il y a donc trois an d'ouvrir ce blog .... ! Nous n'aurions pas eu le plaisir de te lire et surtout de voir tes belles réalisations et tons savoir faire ...Bonne continuation qu'il y ait encore beaucoup d'autres bougies sur ton sapin d'anniversaire ...!
Répondre
A
<br /> Merci Florcase et bon week-end:)<br /> <br /> <br />
H
he oui , le temps passe , parfois on a un peu envie de ralentir , mais quand on repense aux copines qu'on s'est faites , he beh , comme tu dis , on repart pour un tours ....Le 30 javier , ce sera pareil pour mon blog .....3 ans !!!! à moins que ce ne soit 4 , en fait , je sais plus trop !! mdr !!!!! bon anniversaire à toi et à ton blog ...beh oui , c'est quand même pas le blog qui fait les posts tout seul !!!
Répondre
A
<br /> Merci Hermi<br /> <br /> <br />
M
Fais péter le champagne!!! Oups, non, tu peux pas boire...Tant pis, ça fera double ration pour moi!
Répondre
A
<br /> une tite gorgée pour l'occasion.. et puis je me rattrapperais en Mars..<br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire de blog ! et oui, encore....
Répondre
A
<br /> ça passe vite, c'est fou..<br /> <br /> <br />