Bille de clown

Publié le par Almaritadanse

Un petit masque pour un facétieux petit garçon:

     

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh trop chouchou...
Répondre
A
<br /> et sur le petit modèle, c'était vraiment excellent!!!:)<br /> <br /> <br />
J
top génial !!
Répondre
A
<br /> Merci:)<br /> <br /> <br />
L
bonne idée ce masque fait maison ,
Répondre
A
<br /> j'ai racheté de la feutrine hier, je pense en faire une petite série pour jouer avec les enfants à Noël:)<br /> <br /> <br />
S
ohhhh génial celà me fait penser j'ai vu des masques supers dans un magasins des t^tes d'animaux ! flûte ! je ne me rappelle plus la marque ! les lutins de ... un truc comme celà ! zut ! si je me rappelle je te dirai en tout cas très très chouette ce que tu as fait
Répondre
A
<br /> je l'offre demain, je suis pressée de voir ce que ça donne porté..:)<br /> <br /> <br />
M
J'adore! Quelle matière as-tu utilisé? de la feutrine?
Répondre
A
<br /> oui, j'ai utilisé de la feutrine, mais je l'ai doublé (avec toujours de la feutrine), sinon, je trouvais que ce n'était pas assez rigide..<br /> <br /> <br />