Tête fleurie..

Publié le par Almaritadanse

Un petit bandeau pour une petite coquette


(Bon je sais, on ne dirait pas que c'est un bandeau pour les cheveux présenté comme ça, mais il est trop petit pour moi..;))
 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pose-le sur ton bide, ça devrait le faire ;)
Répondre
A
<br /> là.. il va paraître minuscule..;)<br /> <br /> <br />
M
Il est très mignon ce bandeau!
Répondre
A
<br /> et rapide à faire..;)<br /> <br /> <br />
C
j'adore... je ne me suis jamais servie de feutrine... mais c'est bien tentant !
Répondre
A
<br /> c'est super facile à travailler comme matière, faut vraiment pas hésiter..:)<br /> <br /> <br />
H
rhooo , c'est joliii , fais en un plus petit pour le tour de cou , t'as vu ? ça fait bien aussi , non ?
Répondre
A
<br /> oui mais là ce sera peut-être pour moi..:)<br /> <br /> <br />