Jeudi 16 mars 2006

Très largement inspirée par le dernier MCI (maintenant que je sais ce que c'est, je frime...;)), je me suis lancée dans la réalisation d'un étui à lunettes (petit cadeau que je destine à une collègue qui a fâcheusement tendance à laisser traîner les siennes).

Petit tutorial en images:

1. Découper des rectangles de 22*10cm dans le tissu d'aspect et de 19*10cm dans la doublure et le molleton (j'ai un peu agrandi les mesures de MCI qui me paraissaient un peu petites et ajouter du molleton)

2. Coudre les 2 étuis en découpant bien les coins.

3. Assembler le tout (j'avais préalablement fixer le molleton à l'étui en doublure, mais ce serait à refaire, je le coudrais directement avec) et ajouter un petit bouton pression:

 

Par Almaritadanse - Publié dans : tutos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil
Blog : Jeux vidéos sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus