Périple de l'été 2008

Publié le par Almaritadanse

Cette fois on y est, c'est les vacances!!!
A l'heure où cet article paraît nous sommes déjà dans le train..

Cet été va nous faire pas mal voyager:


Du coup, je vais déserter ces lieux quelques semaines et je reviendrais avec tout un tas de jolies photos et de souvenirs à conter..

Bonnes vacances!!
 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu passes pres de chez moi aussi ... peut etre feras tu escale chez nous, bonnes vacances !
Répondre
A
<br /> on a fait une tite escale dans les Alpes.. c'était près de chez toi?<br /> <br /> <br />
F
Bonnes et reposantes vacances !J'ai cru voir l'Italie sur els destinations ?! oh la chanceuse, les beaux italiens, les glaces et tuti quanti ....!A bientôt
Répondre
A
<br /> ah oui l'Italie.. j'en reviens tout juste.. avant  de repartir dans le Sud.. les gelati et les beaux italiens me manquent déjà..;)<br /> <br /> <br />
C
Profitez bien des vacances!
Répondre
A
<br /> merci Christine, toi aussi:)<br /> <br /> <br />