Photo de vacances

Publié le par Almaritadanse

Une tite photo, histoire de ramener un peu de soleil à la maison..

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon retour à toi d&t !
Répondre
A
Je suis pas sûre d'être encore réellement de retour (encore des bouts de mistral qui s'accrochent);)
D
je n'aurais pas osé de toute façon ; )
Répondre
A
solidarité féminine donc..;)<br /> et puis moi, je vous aurais bien aidé à alimenter les comms de C&T.. mais j'avais pas internet!!!!!;)
D
arf ... j'ai un regret ...<br /> On aurait du aussi "pourrir" heu .... tenir compagnie à ton blog .... aprés tout ... arf .... j'y ai pas pensé.... <br /> Alors juste une bises.
Répondre
A
et comme moi j'avais pas pensé à déconnecter les alertes mail.. euh.. suis bien contente que t'y ai pas pensé..;)<br /> Biz