Dans la mare..

Publié le par Almaritadanse

Y a quelques temps, j'ai offert à C&T ça:

Bon, oui, j'avoue, c'était pas rien que pour lui.. Je trouvais qu'il y avait plein d'idées super mignonnes et à priori simples à réaliser..

Du coup, après la tunique du jedi, j'avais besoin d'un break pas trop compliqué (et accessoirement aussi un p'tit Etienne tout neuf à gâter..), et cette petite donzelle m'a de suite séduite:

 

Maintenant, je lui cherche un p'tit nom.. Une idée?

Publié dans doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BOnjour D&T ! <br /> Je viens de tomber nez à nez avec MOA ! <br /> En rampant je viens chercher un doudou grenouille cousu de tes petits doigts agiles ! Je l'imagine recouverte de boutons de nacre, façon crapaud, (oui, donc pas pour un bébé) mais c'est super comme idée un livre de doudous !<br /> TU me dis quand tu ouvres le site de bons de commande ?!!! ;-)
Répondre
A
pas de problème, dès que je me lance dans le commerce je te préviens..;)
T
:) c'est tres joli! :) si j'etais petite j'aurais ete contente d'avoir une petite grenouille comme ca :)  <br /> Bonjour Douce et Tendre de Gloups :) je voulais juste faire un petit cou-cou pour me presenter :) je prendrai mon temps pour visiter ton blog :)<br />  
Répondre
A
Bonjour Tatiana et merci pour la visite
G
c'est COA ça, Ca s'appelle comment CA?<br /> bizz mon coeur, je crois qu'une enfant de six ans a répondu à ta question!
Répondre
A
j'ai vu.. je m'en vais illico baptiser la donzelle
H
ce soir ma fille a regardé les blogs avec moi. quand elle a vu la grenouille, elle a dit : "oh on dirait greugreu celle du dessin animé"<br /> sans le faire exprès elle te donne une idée... elle a 6 ans.<br /> Bises hermione
Répondre
A
J'aime bien toute cette sympathique petite ménagerie; c'est doux, ça ne fait pas de bêtises, c'est sage!<br /> Merci pour le partage!<br /> anne <br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
A
Merci beaucoup, je crois que je vais continuer dans la ménagerie.. cochon? poulette? p'tit chien? je sais pas encore mais ça va venir