Le remplaçant..

Publié le par Almaritadanse

J'ai jeté fin de l'été dernier, un de mes pantalons fétiches.. un pantalon en toile de jean très fine.. taille haute.. un peu évasé en bas..il m'accompagnait depuis un bon moment.. je l'avais reprisé un nombre incalculable de fois.. mais il arrivait vraiment en bout de parcours..

Il y a quelque temps, j'ai trouvé une jolie toile équivalente chez Bouchara.. et ce week-end, je lui ai fait son remplaçant:


J'espère qu'il m'accompagnera aussi longtemps que son prédecesseur...
    

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wouahhh! bravo ... il te va super bien....
Répondre
A
<br /> faut pas que je prenne trop de poids sinon..;.)<br /> <br /> <br />
L
J'adore la coupe de tes deux pantalons! Ils tombent vraiment bien sur toi !J'ai un pantalon que j'ai porté longtemps et qui est devenu  malheureusement trop petit. Je le garde soigneusement pour le jour où je serais capable de le refaire...Bon 1er Mai ;-)
Répondre
A
<br /> c'et vrai que ce patron est pile à la forme qu'il me faut.. aucune retouche à faire.. c'est trop trop bien..:-)<br /> <br /> <br />
A
J'adore les pantalons larges, c'est mon must have de cet été... celui ci est pas mla du tout. je ne sais aps encore faire les pantalons mais j'aimerais savoir d'où te vient le patron...Merki
Répondre
A
<br /> pareil.. j'ai jamais pu me faire à la mode du slim.. ça ne me va pas du tout du tout..<br /> le patron que j'utilise est un burda (ref.8411), c'est une coupe assez simple que j'adapte en fonction de mes envies.. là, j'ai pas mal remonté la taille:-)<br /> <br /> <br />
A
Chic et chouette!
Répondre
A
<br /> merci;)<br /> <br /> <br />
N
Désolée, tu es taguée
Répondre
A
<br /> argh.. faut que je m'y mette aujourd'hui.. je pars en vacances dans 2 jours..<br /> <br /> <br />