Aiguille en fête 2008

Publié le par Almaritadanse

2 heures de flânerie à la Grande Halle de la Villette samedi matin.. je sais, c'est pas beaucoup vu tout ce qu'il y avait à voir.. mais c'était super super bondé.. et moi, au bout d'un moment, la foule, ça m'opresse..

Beaucoup de jolies choses, enfin surtout pour les brodeuses et les quilteuses.. les couturières étaient un peu moins gâtées.. une expo très chouette à l'étage (les kimonos étaient juste.. waouh..).. bref, un sympathique moment tout de même..

J'ai été à peu près sage, j'ai juste craqué pour quelques (petits) bouts de tissu:

aiguille1.jpg

aiguille2.jpg

Je n'ai pas d'idée précise pour les utiliser maintenant tout de suite, mais je vais trouver;)
 

Publié dans blablabla

Commenter cet article

zette 13/04/2008 09:45

on a finalement pas mal de points communs ! je suis aussi fan de couture et de tissus en tous genres ! j'aime bien tes réalisations, originales... Bravo !

Almaritadanse 13/04/2008 21:14


Merci Zette


damouredo 15/03/2008 11:46

On dirait que tu aimes le bleu...Comme toi...je déteste la foule...alors tant pis, je regarde les photos et les compte rendus sur les blogs des copinettes. C'est pas mal non plus...

Almaritadanse 16/03/2008 08:52

le bleu.. enfin le turquoise surtout.. cette couleur si particulière.. qui provoque toujours des discussions sans fin.. "c'est bleu!!! Mais non, c'est vert!!"..quant aux salons.. je rêve de les faire pendant la nuit.. seule, dans les allées désertes..;)

lasandrou 11/03/2008 12:22

Le jeudi matin, il y avait aussi beaucoup de monde . Et ça ne donnait pas envie de s'arrêter à tous les stands. Sans compter les personnes très polies qui bousculaient à tout va...J'ai été déçue par contre concernant la couture . J'avais bien lu qu'iul y aurait une place spéciale pour la couture mais je n'ai pas vu grand chose. Mais pour le patch, que du bonheur ! Et l'expo japonaise, je suis d'accord avec toi, c'était magnifique !!Tu as été beaucoup plus sage que moi. A chaque salon pourtant,  je me dis que je vais être raisonnable, pfffffJ'aime beaucoup le troisième tissu !   ps: tu as vu les photos du burda ?

Almaritadanse 12/03/2008 07:16

j'ai aussi beaucoup de mal avec la foule.. ça gache un peu le plaisir..;)la prochaine fois, je prendrais ma journée, et j'irais plutôt le 2e jour..

berry 11/03/2008 08:36

Oh les beaux bleus!!! J'aurais aimé y aller, dis tu y as rencontré d'autres cousettes?

Almaritadanse 12/03/2008 07:14

j'ai croisé une tite dame sur le stand de Junku qui faisait de la pub pour les japan addicts.. je crois bien que c'en était une..;)des fois, j'ai un peu l'impression d'appartenir à une secte.. Sinon, non, enfin si.. des cousettes y en avaient plein plein plein..;)