Amour de jeunesse

Publié le par Almaritadanse

Je me rends compte que depuis que j'ai démarré ce blog, je vous ai jamais vraiment présenté ma complice de toujours, et c'est pas trop juste pour elle:

Elle s'appelle Mélodie (c'est son vrai nom, c'est écrit dessus;)) et elle et moi, ça fait 18 ans que ça dure..

Ca méritait bien un p'tit post..

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail, je t'ecris ici pour te dire que j'ai crée un annuaire des blog couture et customisation! je me suis permise d'y referer l'adresse de ton blog! Je demande a present que chacune m'envoi une petite description(pas + de 4 ligne stp)de son blog afin que je la publie sur l'annuaire!voici l'adresse de l'annuaire ou tout y est expliqué: http://annublog.canalblog.com/merci bizTasmi
Répondre
G
je suis presque jaloux!!
Répondre