Douce est la nuit..

Publié le par Almaritadanse

Premier essai de nuisette, en utilisant un patron du Burda de Décembre Spécial Fêtes:

nuisette1.jpg

nuisette2.jpg

Je ne mettrais pas de photo sur la dame cette fois-ci..;)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je craque completement sur cette nuisette, trop chou! come tout le blog d'ailleur^^
Répondre
A
Merci Candy, ton blog m'a l'air pas mal non plus.. je vais m'y égarer un peu..;)
H
hihi , oui , je me doute qu'on la verra pas sur toi !!! hahahaha !!!!! c'est réservé à d'autres personnes !!! 0_0Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!!gros gros bisous
Répondre
A
et puis si je mets une photo "sur moi", je risque de passer illico en catégorie "réservé aux adultes"..;)bonnes fêtes à toi aussi Hermione.Bisous
O
Elle est très jolie cette nuisette, je l'avais aussi repérée.
Répondre
A
c'est la raison principale qui m'a poussée à acheter ce burda en fait..;)
S
Et tu veux nous faire croire que tu es malade !!Bisous
Répondre
A
Ben oui je suis malade Papa.. la nuisette, en fait, je l'ai faite le WE dernier.. bouhhhhhhhhhhhhh, personne me croit...;)
M
très joli!!Et le galon, il te gène pas, c'est pas trop epais et trop raide?
Répondre
A
Ben non, il est relativement souple et son contact est assez doux..