Nouveau Départ

Publié le par Almaritadanse

J'ai appris à coudre vers 14/15 ans.. avec une tante et une cousine passionnées..

Pendant des années, j'ai enchaîné les pantalons, les vestes, les gilets.. et puis les études, le boulot, les sorties, les amis ont pris le pas sur cette marotte et ma pauvre machine a commencé doucement à s'effacer sous la poussière..

Il y a un mois ou deux.. je faisais un peu de place dans mon armoire.. et je suis retombée sur une vieille veste.. une de mes premières créations, en velours, toute droite, un peu trop grande (dans les années 90, la mode n'était pas au super ajusté..).

Je l'ai posé sur le tas "à jeter".. elle y est resté quelques jours.. mais plus je la voyais moins j'avais envie de la jeter.. Un soir, je l'ai passée, j'ai démonté un peu la doublure et esquissé quelques coutures à droite à gauche pour la cintrer un chouia..

Elle a retrouvé sa place dans mon armoire.. ma machine trône sur la table du salon.. et en 1 mois, j'ai déjà fait 3 visites au marché Saint Pierre..

Publié dans couture

Commenter cet article

nath 29/05/2008 18:30

J'ai tout vu tout lu , j'ai passé un excellent moment avec ton blog, pleins d'idées , pleins de sacs, tous plus beaux les uns que les autres , des recettes qui ponctuent agréablement la lectureI'll be back comme dirait un certain ArnordBIZ 

Almaritadanse 30/05/2008 15:22


Merci pour tous tes gentils messages et bienvenue ici :-)


gloups 10/12/2005 22:00

re booouuuuhh